13 décembre 2016

Origines

 

Technicien depuis 1992 dans le domaine de l’endoscopie, de la cœlioscopie, et de l’instrumentation chirurgicale, Yann VIDIS, crée DYATEK en 2003.

Notre cœur de métier couvre la réparation et la vente d’endoscopes, de fibroscopes, et de tout type d’instrumentation chirurgicale et dispositifs médicaux.

 

Travaillant en partenariat avec des hôpitaux et cliniques, DYATEK, société à taille humaine vous offres la flexibilité dont vous avez besoin tout en vous assurant un haut niveau de qualité et de sécurité. DYATEK est accrédité ISO 13485, accréditation plus exigeante que la norme ISO 9001 et qui inclus d’office la norme 9001.

 

Nous proposons également à la vente du matériel Dyatek. Nous travaillons aussi avec les plus grandes marques pour la vente de matériel médical neuf.Dyatek a développé sa propre gamme d’endoscopes autoclavables avec un constructeur allemand dont nous avons l’exclusivité pour la France et les DOM-TOM. DYATEK répare également les moteurs d’orthopédie.

 


Notre implantation

Le siège social de Dyatek se trouve dans le Parc d’activités de Signes, situé entre Marseille et Toulon (proche du circuit automobile Paul Ricard). Cette zone d’activités est extrêmement bien desservie par tous les transporteurs et le frêt express. Elle est facile d’accès grâce à la proximité des autoroutes A57, A8, les gares TGV, aéroports et zones portuaires de Marseille et de Toulon