Respect des consignes et confidentialité
L’intégrité, le professionnalisme, le respect des consignes et de la confidentialité des activités de nos clients sont la garantie de notre succès.
La satisfaction de nos clients est au centre de toutes les démarches mises en place au sein de la société DYATEK.
En améliorant en permanence la qualité de nos services grâce au suivi des prestations par des fiches de qualité, des fiches de suivi, des contrôles réguliers... Nous basons notre éthique sur une véritable écoute quotidienne de nos interlocuteurs afin de réellement adapter nos services en fonction de vos attentes et de vos besoins.
Ethique envers nos interlocuteurs
DYATEK s'engage par ailleurs à respecter la déontologie, en s'entendant à ne pas revendiquer une compétence ou une expérience qu'il ne détient pas et s'engage à indiquer les méthodes auxquelles il se réfère.
DYATEK se tiendra informé en permanence de toutes les obligations qui lui incombent, ainsi que de toutes les normes qui s'appliquent à son activité.
Grâce à cette éthique, nous assumons parfaitement notre rôle de conseiller et tenons à vous assister dans toutes vos démarches et vos décisions en étant votre fidèle partenaire.
Dyatek respecte les engagements pris auprès de ses clients et fournisseurs :
Exemple : nous ne gardons pas les endoscopes souples et rigides HS. Ils sont systématiquement renvoyés aux fabricants pour recyclage. C’est pourquoi nous n’avons de stock de pièces détachées seconde main. Toutes nos pièces détachées sont certifiées neuves.
Respect de la confidentialité
Le personnel de DYATEK est tenu au respect de la liberté de conscience de chacun. Aucune forme d'intervention concernant les opinions politiques, confessionnelles ou religieuses ne sera tenue. Il y a une véritable obligation de discrétion professionnelle.
Le personnel respectera cet engagement et effectuera son travail sans causer aucune gêne au fonctionnement du service public. Yann VIDIS sera en charge de la bonne exécution de toutes ces mesures et au bon fonctionnement de la convention.