DYATEK s’engage à respecter les délais de livraison, tout au long de l’année, quel que soit le volume, sans interruption possible, même en période de congés.
Nos ateliers sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 (sauf les jours fériés légaux), 52 semaines par an
Délais de réalisation des devis et réparation
Maintenance du parc d’instrumentation médicale
- Devis sous 48h dès réception du matériel en nos ateliers
- Réparations sous 48h/72h à réception de l’accord de devis
Maintenance du parc d’optiques rigides
- Devis sous 24h à réception de votre matériel dans nos ateliers
- réparation sous 48h à réception de l’accord de devis
Maintenance du parc d’optique souple
- Devis sous 1 à 2 jours suivant panne et à réception de votre matériel dans nos ateliers (hors séchage si nécessaire)
- Réparation : 1 à 12 jours ouvrés maximum suivant la complexité de la réparation.
DYATEK peut donc exécuter toutes les commandes dans les délais impartis, même en période de plus forte demande (période avant les fêtes annuelles, par exemple, ou avant les vacances scolaires), ou de plus faible activité (pendant les vacances scolaires par exemple).
Gestion des commandes
DYATEK réalisera la livraison en fonction des contraintes suivantes :
- Respect des délais et des plages horaires d’enlèvement,
- Traçabilité des colis,
- Protection des contenus,
- Remise sécurisée (contre signature) par le commercial ou le transporteur,
- DYATEK assurera le ramassage des produits ainsi que la livraison après réparation à l’adresse communiquée par l’établissement,
- Les délais et l’adresse de ramassage et de livraison figurera sur le devis et le bon de livraison,
- L’enlèvement et l’expédition retour sont entièrement à la charge de DYATEK et gratuite pour vous,
- Les expéditions concernées par cette convention se feront franco de port, d’emballage et d’assurance a partir de 300 €ht de commande
Consulter la procédure d'enlèvement de votre matériel
Consulter la procédure d'expédition et retour de votre matériel