Procédure d’expédition et retour de votre matériel

  • Votre matériel réparé vous sera livré dans les meilleurs délais par notre transporteur Ciblex « spécialisé dans le transport de matériel médical » ou le commercial responsable de votre établissement.
  • Il livrera les instruments dans le service indiqué sur le bon de livraison où figure également un compte rendu détaillé de la réparation.
  • Les bons de livraison et bon de mise en service devront être co-signés par les représentants de Dyatek d’une part et de l’établissement d’autre part, présents sur place.
  • La période de garantie du matériel démarrera à la date stipulée sur le bon de mise en service.
  • En cas d’urgence, c’est-à-dire de panne bloquante, votre matériel vous sera renvoyé en express suivant disponibilité.

 

Notre transporteur spécialisé dans le matériel médical  Ciblex ou le commercial de votre secteur géographique  s’occuperont de l’enlèvement et du retour de votre matériel   è   Gestion simplifiée pour les établissements hospitaliers

Conditions de livraison
Zone de livraison France + international, DOM-TOM ….
Délai de livraison garanti Sur stock 24h, sur commande délai annoncé à la commande
Minimum de commande (€ HT) «Minimum_de_commande_HT»
Seuil du Franco (€ HT) 301 €
Montant forfaitaire des frais d'expédition (€ HT)
(si le montant de la commande est inférieur au seuil du Franco)
Expédition simple : 15 €

Si franco non atteint et enlèvement du matériel : 25 €

Livraison sous 24H . OUI sur matériel en stock et commande reçue avant midi